institutionnel

Le film institutionnel est avant tout un outil de promotion et de communication qui présente vos actions, il incarne votre identité et votre image de marque. C’est une réalisation qui a pour objectif de vous ressembler, il est directement à votre communauté, tout en valorisant vos actions et votre expertise.

Il peut s’agir d’une présentation en vidéo qui permet une visite virtuelle ainsi le spectateur s’approche au plus près de votre identité mais aussi de mettre en avant vos engagements, vos valeurs professionnelles et humaines.

Souvent épuré et efficace, d’une durée comprise entre 1 minute 30 et 3 minutes, finalisé grâce à un habillage graphique à vos couleurs, le film institutionnel permet d’immédiatement visualiser votre identité et l’impact de vos engagements humains et professionnels. L’intégration en motion design du texte animé assure la diffusion des idées et messages importants à vos yeux. Un film vise différents publics tels que des investisseurs, des élus, des concitoyens, des actionnaires, des partenaires, mais aussi vos salariés. Il est courant de projeter la vidéo dans le cadre d’un salon, de séminaires, de conférences ou simplement sur votre site web ou vos réseaux sociaux. En définitif, il s’agit d’une publicité principalement axée sur vous.

Le Préfet de l’Hérault
nous parle des entreprises qui s’engagent 

L’AGEFIPH accompagne les personnes en situation d’handicap 

L’E2C de Montpellier Port Marianne
réalise son protocole d’accueil en vidéo